Uwok en exposition de beauté

Je suis un superbe représentant de ma race et pour le prouver je participe régulièrement aux expositions canines en France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas. Je sais très bien me présenter mais parfois je fais exprès de cacher mes oreilles pour embéter mes maîtres et laisser une chance aux autres lapphund (quand il y en a).


Lors de l'exposition de Rouen le 2 décembre 2007, j'ai obtenu le CACIB et le Meilleur de Race (juge : M. Klein).
L'après-midi, sur le ring d'honneur, j'ai fini dans les 5 meilleurs Champion de la journée !!!

Suite à l'exposition de Namur du 19 mai 2007 où il a obtenu le CAC-CACIB et Meilleur de Race,
Uwok
devient Champion de beauté de Belgique.



Le 08 mai 2007

Hier, j'étais à Montluçon au Championnat de France de beauté. J'étais inscrit en classe champion et jugé par M. Hermel. J'ai fait le CACIB et le Meilleur de Race.

Le 02 avril 2007

Dimanche (le 1er avril 2007), j'ai été à l'exposition du Luxembourg, j'étais content d'arrivé car j'ai pu me dégourdir les papattes en arrivant. Et oui, les pauses pipi sur autoroute ce n'est pas aussi agréable que la ballade à l'arrivée. Ensuite, quelques heures de dodo et nous voilà dans l'expo. J'ai été jugé par un juge de nationalité Suisse M. Althaus, j'ai obtenu le CACL-CACIB et le Meilleur de Race devant une très jolie femelle. Je suis donc très fier de vous annoncer que je suis Champion du Luxembourg depuis dimanche !

Le 07 juin 2006

Après 4 heures de route, nous sommes arrivés, moi et les samoyèdes, à l'exposition de Saarbruck en Allemagne (4 juin 2006). Le juge de la race, M. Staunskjaer (DK) m'a donné le CAC-CACIB et Meilleur de Race. Ensuite, sur le ring d'honneur, Mme Heine (D) m'a désigné 3ème meilleur chien du groupe 5.

Le 31 mars 2006

Dimanche dernier (le 25 mars 2006), j'ai été à l'exposition d'Angers. J'ai obtenu le CACS-CACIB et le Meilleur de Race grâce à M. Favier. Je termine ainsi mon championnat international grâce à 9 CACIB dans 3 pays différents et avec 8 juges différents. J'ai rencontré, là-bas une demi-soeur Mundiwindi's Vinna (nous avons le même papa : Cahppes Ruomas)

Le 02 juillet 2005

Le mois de juin a été assez chargé pour moi, j'ai participé à 2 expositions de beauté (le championnat de France à Lyon et l'exposition de Genk en Belgique), j'ai fait un concours d'Obéissance à Senlis et j'ai fait 2 concours d'Agility (Senlis et Amiens).

Voici les résultats et quelques photos des expos :

Lyon : CACS-CACIB
Genk : CAC-CACIB-Meilleur de Race

Le 03 juin 2005

Dimanche 29 mai, je suis allé à l'exposition de Mantes la Jolie. Monsieur Buratti, un juge italien, m'a donné un 1er excellent - CACS - CACIB - Meilleur de Race. J'ai également pu passer mon CANT (Certificat d'Aptitudes Naturelles sur Troupeau).

Le 08 mai 2005

Jeudi 5 mai, j'ai participé à l'exposition canine d'Evreux. Monsieur d'Autel m'a donné un 1er excellent avec le CACS et le meilleur de race. En fin d'après midi, je me suis retrouvé sur le ring d'honneur et j'ai terminé 3ème du 5ème groupe.

Le 22 mars 2005

Le week-end dernier (19 & 20 mars), nous sommes partis (Tiny, mes maîtres et moi) à Montluçon. 5 heures de voiture, c'est un peu long, mais j'ai été très sage, j'adore la voiture !

On m'a dit que le samedi c'était la Nationale d'Elevage, une exposition qui réunit les nordiques et que le dimanche c'était une exposition spéciale de race. La nuit de samedi à dimanche, j'ai dormi à l'hôtel, c'était chouette !

J'ai essayé de me présenter correctement devant les juges (M. Favier, le samedi et M. Lang, un Norvégien, le dimanche), mais ce n'est pas facile, je préfère aller me faire caresser par le juge ou regarder les filles autour du ring, c'est nettement plus intéressant que de rester debout sans bouger.

J'ai eu, quand même d'excellent résultats, 1er excellent-CACS-Meilleur de Race le samedi et 1er excellent-CACS-CACIB-Meilleur de Race le dimanche. Mes éleveurs et mes maîtres étaient très fiers de moi et, je dois l'avouer, moi aussi.

J'ai également pu revoir 2 de mes soeurs (Uhccan et Ustit), voici leurs photos :

Le 07 mars 2005

Samedi 5 mars, j'ai participé à l'exposition d'Abbeville. J'étais inscrit en Classe Intermédiaire. Le juge Monsieur Delente m'a donnée un 1er Excellent - CACS - Meilleur de Race. Après le jugement, j'ai pu m'amuser avec Ull dans la neige.

Le 16 décembre 2004

Dimanche 5 décembre, je me suis présenté à l'expo. de Rouen en classe jeune, M. Voilet m'a donné un 1er Excellent et Meilleur de Race, j'ai également été confirmé. Ca y est, c'est prouvé, j'suis bien un vrai Lapphund !
J'ai également participé championnat international d'Amsterdam (en Hollande) du 27 novembre et j'ai fait un 2ème Excellent avec un RCAC.

J'ai eu un 1er excellent à l'exposition internationale de Compiègne qui s'est déroulée le 19 septembre 2004. J'étais en classe jeune et j'ai été jugé par Mme Sénécat.

Le 06 septembre 2004

Je reviens de Nevers où avait lieu la Natinale d'Elevage des chiens nordiques le samedi et l'exposition internationale spéciale de race le dimanche. J'ai fait honneur à ma race pendant ces deux jours.

Le samedi, j'étais inscrit en classe débutant : Mme Delaquis, une juge suisse, m'a donné le qualificatif Très Prometteur, j'ai ensuite fait Meilleur débutant de la Nationale d'Elevage.

Le dimanche, j'étais inscrit en classe jeune : Mme Meyer m'a donné le qualificatif 1er Excellent, puis j'ai concouru avec la meilleur femelle en classe jeune et j'ai obtenu le titre de Meilleur Jeune et enfin j'ai fait le Meilleur de Race devant les classes ouvertes.

Pour voir les commentaires des juges, cliquez ici.

Le 19 juillet 2004

Hier, je suis allé à l'exposition canine de Bailleul sur Thérain et j'y étais inscrit en classe Débutant. J'ai été jugé par madame Sénécat qui m'a trouvé presque parfait (juste les yeux un peu clairets, a-t-elle noté !). Elle m'a donné le qualificatif Très Prometteur.

Le 27 mai 2004

Troisième expo à Senlis le samedi 22 Mai, M. Janicot étant absent, c'est M. Mansencal qui m'a jugé et m'a donné le qualificatif Très Prometteur

Le 10 mai 2004

Deuxième expo à Mantes la Jolie avec Madame Selbach, une juge norvégienne, qui m'a donné le qualificatif Très Prometteur en classe Puppy. En plus, j'ai eu la chance de revoir mon papa : Cahppes Ruomas.

Le 3 mai 2004

J'ai fait ma première exposition hier à Amiens en classe Puppy. Le juge, M. Mansencal, m'a donné le qualificatif Très Prometteur. Mes maîtres étaient contents, je n'vois vraiment pas pourquoi, je l'savais déjà qu' j'étais Très Prometteur, il suffisait qu'ils me le demandent et je leur aurais dit !