Uwok au quotidien

Je vous présente, ici, ce que je fais dans ma vie de tous les jours : jeux avec les copains, promenades, natation... Vous pourrez voir mes petites manies, mes différents visages. Vous pourrez ainsi vous faire une idée de qui je suis.

Décembre 2007

Depuis quelques temps, ma maîtresse me prend pour un chien de cirque, mais j'dois avouer, ça m'éclate. Alors, regardez !!!

Au mois d'août et de novembre, mes maîtres, les samoyèdes et moi avons participé à des rencontres entre passionnés de chiens (Samoyèdes & Eurasiers).

Ces 2 journées furent super chouettes, j'ai rencontré plein de copains et on s'est bien amusé. Il y avait même un eurasier presque tout noir et les passants ne conprenaient pas du tout qu'en nos maîtres leurs expliquaient qu'il y avait un eurasier et un Svensk Lapphund !

Le 31 mars 2006

Uwok en pleine forme et avec ses plus beaux sourires !!!!

Le 30 janvier 2006

Je viens de passer 2 mois très difficile, en effet, il y a eu des bébés samoyèdes à la maison. J'ai beau leur grogner dessus, leur montrer mes plus belles dents, rien n'y fait, ils n'ont pas arrêter de m'embêter et de me suivre partout. J'avais bien envie d'en croquer un ou deux mais je crois que mes maîtres n'auraient pas appréciés donc j'ai été un ange ! (c'est ce que je veux leur faire croire ! ).

"L'ange Uwok" : devant mes maîtres, je suis sage et patient, ...

... mais dès qu'il ont le dos tourné, je me transforme en démon (c'est juste pour rire, je les croque qu'un tout petit peu ! ).

Le 10 octobre 2004

Voici quelques photos de mes copains du club d'Agility. Je me suis éclaté sous la pluie avec Chipie et Kitty, les Bergers Australiens, et, Ull et P'tit K, les Samoyèdes.

Pour plus de photos, cliquez ici.

Le 02 août 2004

La ballade de dimanche 1er août près d'un superbe étang. Pour plus de photos, cliquez ici.

Le 01 juillet 2004

Dimanche dernier, j'suis allé au concours d'Agility du Club d'Amiens Glisy. J'étais le supporter de tous les nordiques présents.

Pour voir le reportage, cliquer ici.

Le 22 juin 2004

Il y a quelques semaines je vous parlais de ma spécialité : le transport de pots de yaourt !
Eh bien, maintenant qu' j'ai grandi j'vois plus grand : le transport de barquettes de glace. C'est beaucoup moins pratique (j'y vois pas grand chose) mais nettement plus amusant !

Le 6 mai 2004

En plus de l'Agility, de l'obéissance et des expos, je dois encore jouer à la nounou, quel boulot !!!

Le 30 avril 2004

J'avais oublié de vous parler de l'une de mes spécialités : le transport de pots de yaourt ! Vous me croirez si vous voulez mais je suis un expert, la preuve en photo :